Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 mars 2010

une 13 ...

... pour faire la transition entre un hiver frisquet et un printemps sûrement frisquet aussi (y'en a marre, vivement l'été). Pour cette tunique japonaise, j'ai décidé de mélanger les cultures en utilisant un tissu suédois (encore une fois). Son épaisseur rend la tunique un peu rigide, mais je trouve qu'il se prête plutôt bien à la forme de la tunique.

P3070002

A porter en robe ou en tunique, au choix !
J'ai eu à affronter quelques péripéties vites rattrapées que j'explique rapidement chez moi. Vous pouvez y voir également plus de détails : cartonchiffon

Publicité
Commentaires
M
superbe cette tunique!!! et le tissu est bien utilisé (je trouve que c'est pas toujours évident pour les tissus du suédois...)
F
Jolie tunique, le tissu fleuri fera peut-être venir le printemps...<br /> Frédréique
E
J'aime beaucoup...<br /> et ce petit détail de la poche unique, c'est super mimi
N
Elle est très chouette cette petite robe, j'aime beaucoup sa forme !
M
j'aime beaucoup ! surtout la forme associée au tissu ! bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité