Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 mars 2010

Total-impro !

Allez je me lance ! Je vous montre ma première réalisation depuis que je me suis inscrite sur le blog.

Pour l'histoire j'ai craqué sur un jersey noir et blanc ayant pour motifs des papillons, et après les différents conseils de la vendeuse (qui est devenue une copine), il fallait à tout prix que je me fasse ma robe-tunique.

robe_jersey_019

Alors je me suis fait ma robe total-impro, réalisée à partir d'un patron burda que j'avais utilisé il y a un ptit moment, j'ai gardé la largeur, je n'ai pas cousu de manches mais les ai directement coupé avec le reste de la robe et hop en 2-3 tours de main elle était faite !
Et vous savez quoi ? Je l'aime ma robe !!

Mary

Publicité
Commentaires
M
Oui comme tu dis !! Vive le jersey !
W
cool! je suis en train de faire un truc assez similaire... vive le jersey ;)
F
C'est vrai que le tissu est joli, et la robe également.<br /> Frédérique
C
normal que tu l'aimes elle est tres jolie!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité