Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 mars 2010

y'en a marre !!

Moi aussi j'aimerais bien décoller un peu et avoir enfin le temps de coudre pour autre chose que les pieds des mômes !!mais ils se sont ligués pour venir à bout de leurs actuels chaussons, juste quand j'allais sortir un patron pour me faire une robe A MOI !!
Bref voilà des bottillons-chaussons sortis d'un livre japonais :

chaussonjap_colin2

Plus de photos (y compris les grosses bourdes de débutantes -que je ne suis pas censée être !-) sur mon blog ; papelhilo

Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques, bravo!
F
Ils sont mignons ces chaussons, tu as bien mérité une jolie robe, non ???
L
Trop mignon !!!
W
Sympa ! je file voir ça de plus près chez toi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité