Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 mars 2010

bonjour à toutes,

Je me suis laissée tenté également par ce super projet, je vous rejoint pour commencer ce nouveau mois !!!

Ce blog va me motiver pour me créer plus de fringues pour moi... car depuis quelques temps je couds énormément mais plus pour les autres...pour ma fille de 2 ans en premier, puis mes nièces, puis les annivs des copines et des enfants et pour finir les cadeaux de naissance !!! je m'étais dit l'année dernière que j'aimerais faire plus pour les autres, je me sentais plus en confiance avec ce que je créais...

Sinon je m'appelle Céline, j'ai la trentaine, je viens d'emménager dans une grande maison où j'ai mon atelier de couture perso !!! un rêve que je caressais depuis plusieurs années !!! d'où ma productivité récente de fringues pour fillettes (je voudrais faire la garde-robe estivale de ma fille et de manièce aînée...) et mon envie de me faire plaisir !!!! Je peux enfin m'étaler, laisser tout en plan si ça me chante et surtout je ne gêne plus l'homme de la maison avec le doux bruit de ma machine...

je vous montrerai sur ce blog uniquement les vêtements pour moi et autres accessoires... bientôt finis j'aurai à vous montrer une tunique pleine de couleur et une jupe en tissu effet jean....

Mes envies pour les deux mois à venir (je commence petit mais je rempilerai sûrement !!) essayer des pantalons...puis me faire d'autres jupes et quelques robes car je n'en ai pratiquement aucune dans mon placard...

merci de m'acceuillir parmi vous !!

Céline

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité