Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 mars 2010

J'espère que ce sera le seul !

panta
Je me suis acheté un pantalon ... ;-) (et d'ailleurs je trouve qu'il me marque un peu les cuisses ... hum ... mais il est dans un jersey bloqué super agréable ... une matière très sympa qui ne ressemble pas à du jersey de loin, mais en a le confort... et une teinture qui doit passer à l'usage comme un bon vieux pantalon seconde peau qu'on ne lâche plus ...) Bon mais je ne suis pas là pour m'extasier sur mon pantalon !
49931281_p
Promis c'est la dernière fois ... Je me suis fait violence pour ne pas craquer sur un débardeur ou une ravissante écharpe en jersey de lin moutarde éclatant qu'ils avaient dans la boutique ... Il faut absolument que je trouve du beau jersey ou tissu moutarde !

Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp ta version de la 26. LE tissu n'a pas du etre fastoche à coudre? Mais le résultat est super
E
T'inquiète on passera toutes par là ^^<br /> Sinon côté jersey, Nessie avait indiqué une boutique Ebay : http://stores.shop.ebay.fr/In-Fashion-Fabrics pas très cher et bonne came a priori, je vais commandé bientôt :)
M
Je viens parce que tu est "à l'honneur sur canalblog" et je n'avait pas tout de suite compris que tu cousais toi même tes fringues !<br /> félicitations ! c'est un dont que j'admire, moi qui ai du mal avec les boutons... lol
M
Moi aussi je cherche désespérément un beau, bon jersey coton qui ne bouloche pas, qui ne poche pas, avec un beau tombé et dans des couleurs chic ! Bon mais il est beau ce pantalon...
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité