Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 février 2010

Mon look & bilan pour février...

Et encore une petite robe japonaise pour moi, (la 13 du livre 1 chez les JCA pour les connaisseuses).

Un peu de popeline grise, un peu de liberty Wiltshire (toujours mon chouchou!!) et hop la voici!

DSC02066.JPG

Quelques détails à voir ici

 

Maintenant je vous montre l'ensemble que ça donne avec mes accessoires, et tout...


look de février.JPG

Mon bilan pour février:
* une robe pour moi
* des accessoires tricot et crochet (bonnet, mitaine, cache-cou, collier)
* une veste customisée
* des porte-feuilles pour des trocs
* mon premier granny au crochet

* plein de choses pour les poupées de ma puce (lit, nid d'ange...)

Je suis super motivée par ce défi et j'ai même déjà prévu de rempiler pour deux mois de plus!!

J'ai deux, trois petites choses en préparation déjà pour le look du mois de mars!!

Mu & Compagnie





-

Publicité
Commentaires
M
super ton look! j'adore. jusque-là c'est celui que je préfère ;)
M
bravo c'est un très bel ensemble j'aime beaucoup.
E
Super l'ensemble :) bien coloré comme j'aime ^^ <br /> Chouette bilan et contente de te voir motivée !
C
tres jolie ta robe et tres sympa ton look
E
Je viens de craquer...<br /> Magnifique cette robe... avec les petites poches toute gaies....<br /> Et je suis bien étonnée de voir que le moutarde va très bien avec le rose : je l'aurai pas cru...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité