Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 février 2010

28 jours...

ça ne devrait pas exister des mois si courts...

voici mon bilan de février...
peu mieux faire
et je ferai mieux!!!
promis!!
jurer!!!
cracher!!

look_f_vrier

* cette tunique pour moi (n°20 du Cotton Friend vol.33 des JCA's)
* des accessoires au tricot  (gros col, mitaines, snood)

                                                 ;-)

à voir chez moi Aiguilles et Crayons

Publicité
Commentaires
C
ca fait une tenue, mm si ce n'est qu'une piece, c'est donc concluant mm si la mois etait court.
E
rooo et tu étais en vacances pourtant !! <br /> Non je rigole, ton bilan est pas mal quand même pour selon qu'on a commencé le truc mi-février ! En tout cas j'aime bien ton ensemble :)
W
Très belle tunique! j'aime beaucoup aussi !
C
Très jolie tunique, charmant ton look du mois : j'aime beaucoup beaucoup :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité