Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 février 2010

Premier bilan

Février a été un peu compliqué pour moi car j'avais un concours mais j'ai quand même cousu quelques trucs : une petite blouse, une cape pour laquelle j'ai jusqu'à samedi pour mettre les boutons et j'ai terminé les ourlets d'un gilet.
En tricot, j'ai attaqué un nouveau pull et des chaussettes sont en cours.

La grande nouvelle de Février c'est que j'ai une nouvelle machine et ça, plus le blog collectif, j'espère que ça va me motiver à continuer !

Je prévois pour Mars d'essayer de finir des en-cours en couture, j'en ai quelques uns... Et j'aimerais me faire un pantalon, je n'en ai jamais fait...

Voilà ma tenue de Février.

tenuefev

Une tunique (modèle Burda) faite précédemment, le gilet terminé et puis jean et ceinture achetés...

RDV fin Mars !

Publicité
Commentaires
E
Bon bilan pour selon que tu étais en concours, j'espère que ça s'est bien passé !
F
C'est déjà une belle production pour février dis donc !<br /> Frédérique
R
Sympa la veste sur la tunique.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité