Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 février 2010

Yanoudatoi

Bien le bonjour!
Moi c'est Aïda de mon vrai nom et Yanoudatoi de mon pseudo.
Je vais bientôt avoir 20 ans et j'ai commencé à coudre en septembre 2009. Je n'ai pas énormément de temps car je suis étudiante en histoire mais je m'applique et j'adore ça.
Je suis fan du concept de faire mes vêtements moi même vu que je déteste faire les magasins et que je ne trouve jamais rien qui me plaise vraiment, qui tombe comme je veux, qui soit coupé comme j'ai envie et qui accepte mes formes d'où mon envie de couture.
Je me suis engagée pour deux petits mois mais quelque chose me dis que je vais cumuler!

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai été en histoire, j'aimais bien :D <br /> Bienvenue Aïda :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité