Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 février 2010

je vous rejoins!

Bonjour,

je m'apelle Myriam, 35ans, maman au foyer et vendeuse à domicile ( de lingerie!).

J'ai 4enfants de 12ans à 2ans et demi.

Je tricote et j'ai commencé de coudre il ya peu de temps, mais j'aime bcp!

Je m'achète peu d'habits,je créé toujours pour les autres, ce sera l'occasion de commencer bien que j'aurais préféré remplir l'armoire de ma puce qui est bien vide pour le printemps!

Je m'inscris pour mars avril déjà, et plus si j'ai le temps!

belle initiative et déjà de superbes créations sur ce blog!!!!

Publicité
Commentaires
L
Super Mymy te voilà ici :)
E
Bienvenue :)<br /> <br /> Pense à ranger tes billets dans la catégorie qui convient sinon ils vont se perdre ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité