Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 février 2010

Et tadam! La tenue de Février fut!

Je tiens à dire, non sans fierté, que non content de poster une tenue, je viens de créer mon blog! Et que vous pourrez donc admirer tous mes ratages et expérimentations dorénavant! Donc ma tenue de février est la suivante :

P1040033bis
P1040032bis

Un haut en jersey noir et appliqué en velours ras jaune et noir, et une petite écharpe toute simple en laine jaune aussi. Sur mon blog tout beau tout neuf vous aurez quelques détails sur la conception ainsi que les chaussures qui vont avec! Je met bien sur cette tenue avec un jean, mais je ne vous fais pas l'affront de prendre en photo un truc aussi banal...

P1040034


Défi relevé!

Publicité
Commentaires
H
C'est pas mon paillasson c'est un maaaaagnifique effet de mise en scène, avec la baballe du chat en prime!
E
Très sympa ta tenue et en effet joli paillasson ^^
Z
Sympa les couleurs !!! Bravo ! Et.... Sympa ton paillasson LOL
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité