Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
25 février 2010

Créations de Février

Ca y est on arrive au premier bilan pour cette fin de mois.
J'ai fait 3 créations mais pas de quoi faire une tenue entière ...
Alors, j'ai réalisé :
Deux jupes faites à partir d'un patron maison en coton. Les ceintures sont en coton élastique. Ca se coud relativement bien et en plus s'est agréable à porter.
Une ceinture obi issu du tutoriel de Parfum du Ciel qui est trop belle mais malheureusement ne me va pas. Je n'ai pas la morphologie adéquate pour porter ce genre de ceinture ... encore un projet qui va tombé dans les oubliettes. Eh oui!
Un sac en forme de guitare ... fait avec des chutes de tissus de l'un de mes jupes.

Voilà les photos :

sac_guitare jupe_birds__1_ jupe_pirate

Projets pour Mars  : un débardeur + une jupe (oui oui encore une =D) et un boléro

Publicité
Commentaires
J
Rhooo, le sac est vraiment génial, bravo !!!
F
Très chouette ! J'aime l'originalité de la jupe bicolore<br /> Frédérique
P
très chouettes jupes !! on aimerait bien voir la ceinture quand même, c'est toujours joli !!
L
J'adore ton sac guitare !!! ET tes jupes aussi d'ailleurs
C
J'adore la jupe du haut, elle tue!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité