Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
23 février 2010

Avant/après : ma petite veste Noire

Ma petite veste noire achetée à la Frip quand j'étais étudiante attendait patiemment son heure  dans un placard...

En la revoyant il y a quelques jours j'ai eu un coup de coeur pour sa coupe, elle est bien jolie celle-ci, mais elle est triste toute noire!!! (bon vous voyez que je l'avais déjà attaquée au moment de la photo)

The veste avant2.JPG

et maintenant, je la trouve à mon goût du jour!!!

La veste après 1.JPG

Je me suis bien usé et piqué les doigts avec la surpiqûre du tour! Un peu de liberty Wilshire (mon chouchou) des pois, des boutons... allez hop un peu de détails!

détails de la veste2.jpg
Voici donc le début de ma tenue de Février!!
La suite bientôt, il faut que je prenne les photos!

Mu et Compagnie

Publicité
Commentaires
A
Je suis super fan du résultat :)<br /> Elle est superbe !<br /> Bravo
F
Jolie customisation !<br /> Frédérique
L
elle est très belle!<br /> bravo!
E
bravo ! bien joué la mise au goût du jour !<br /> j'envie vos audaces les jeunes !<br /> Bon Jour
L
Ca change tout c est dingue
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité