Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
22 février 2010

Moi aussi j'en suis

Superbe idée, je participe de bon coeur !

J'ai appris la couture il y a environ 10 ans, ce qui m'intéressait était de me faire des vêtements. J'ai eu quelques passage "à vide" car pas trop de place chez moi pour installer un coin couture, un travail très prenant (on est très loin des 35 heures !), des projets perso très prenant (construction maison, travaux divers, mariage, 2 enfants) mais cela m'a toujours intéressé. J'ai aussi fait quelques petites choses pour les enfants et la maisons. Alors ce défi sera une motivation de plus pour garnir ma garde-robe.

J'ai quelques périodes où je suis partante pour faire les magasins, mais bien vite je me décourage : quand il y a trop de monde je ne supporte pas, quand il n'y a pas ce que je cherche ça m'exaspère, quand il y a quelque chose qui me plait ça ne me va pas ou alors c'est la matière du tissu utilisé qui ne me convient pas, où alors c'est très bien mais trop cher ! Bref, je ne suis jamais satisfaite, c'est pourqoui je suis "contrainte" de me faire quelques vêtements. Alors ne pas acheter ne m'embêtera pas trop durant quelques temps.C'est pourquoi je m'engage pour 4 mois : février (on le compte même s'il est bien entamé !), mars, avril, mai. Il n'est pas exclu que je fasse les soldes d'été pour trouver quelques tee-shirt et tenues estivales (car je n'en ai plus beaucoup) alors je ne m'engage pas davantage.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité