Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 juillet 2011

Bilan de juin...

Alors mon bilan : beaucoup bossé ce mois ci!

Pour moi mais aussi beaucoup pour offrir... des cadeaux pour bébés, pour les maitressses, pour la fête des papas...

Mais pour moi, pas si mal puisque j'ai maintenant :

- 3 nouveaux tops

- 1 foulard

- pleins de bijoux...

Le mois de juillet (qui sera entrecoupé par les vacances...) sera plus accès sur les bas, j'ai un sarouel court en route, et je compte bien m'en faire d'autres...

Ma tenue du mois, c'est définitivement celle-ci : (avec mon sarouel en lin gris : j'adore!)

Haut devant

Pas d'utilisation de joker ce mois-ci!! Trop fière de moi!

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien travaillé ! bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité