Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 juillet 2011

Bilan de Juin chez Woulala

Pour mon armoire en juin, j'ai fait :

Une récup de débardeur :

P6020593 1

Je l'ai porté avec les premiers beux jours et celà m'a valu un magnifique coup de soleil en forme arrondie avec la trace du petit noeud dans le dos, une vrai oeuvre d'art !

Ma robe "sens dessus dessous":

P6060740

P6060738

 

Je vous avais parlé du concours Petit Citron, j'ai participé avec cette robe et je suis fière parce que je fait partie des 30 sélectionnées sur les 500 participations. Le concours n'est pas fini, il faut maintenant voter et je compte un peu sur vous pour me soutenir.

Voici le lien pour voter, clic sur l'image :

sans-titre

Vous pouvez voter pour plusieurs modèles, donc jouez le jeu et votez pour vos modèles préférés (avant le 05 juillet),

j'ai moi-même voté pour d'autres modèles que je trouve très beaux. 

J'ai vu que Fleurdelis a participé aussi avec une magnifique robe rouge ! Est-ce que d'autres personnes ont participé ? N'hésitez pas à la faire savoir !

 

J'ai fait aussi des petites choses pour les filles que vous pouvez voir ici et ici

Je vous souhaite à toutes un bel été !

à bientôt !

 

Marion

Woulala

MyBannerMaker_Banner 2-11

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité