Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 juillet 2011

Robe à volant

Bonjour à toutes!

 

Comme j'étais plutôt pas emballées par ma robe de plage, j'ai remis le couvert sur une autre petite robe d'été qui pourra aussi être portée à la plage. J'ai utilisé un patron gratuit téléchargeable sur ce site.  Le tissu vient de Lille (aux coupons de st Pierre).

robe à volants 001

(Clic sur la photo pour plus d'images)

 

Cette robe m'emballe bien plus que la précédente et comme je l'ai terminée hier soir, elle sera mon défi de juin!

à très bientôt pour mon bilan!!

Katiusca

bannière

 

PS : Je rempile pour 4 mois :D

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elle est super cette robe, c'est ok pour le rempilage !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité