Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
10 mai 2011

Sac'en jupe

Au départ, il y avait une jupe, une toute petite jupe en taille 6 mois.

P5090282

J'aimais bien sa forme et le jean c'est bien pour faire un sac. Je voulais fermer le bas de la jupe et puis finalement j'ai trouvé que ça faisait un sac trop plat... bref ce n'était pas comme ça que je l'imaginais.

J'ai inséré un sac à l'intérieur de la jupe, je l'ai cousu juste en dessous de la ceinture et je me suis servi des passant de la ceinture pour fixer une bandoulière. Ce système permet de porter le sac de plusieurs manières et de le fermer en serrant le lien.

P5090287

Plus de photos et de détails sur mon blog,

 

Marion

MyBannerMaker_Banner_2_11

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité