Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 décembre 2011

Du Hand made dans les penderies des autres

En ce moment, vous l'aurez remarqué c'est la folie des cadeaux et autres préparatifs...
je n'échappe pas à la règle avec mes propres cadeaux à préparer...
et également pour les commandes des autres !!!

Voici donc le sac que Laura a commandé pour sa soeur :

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_sac

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_sac

et le gilet moumoute pour la maman de Sonia :
des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_gilet moumoute


banniere3

Publicité
Commentaires
L
J'adooooore le gilet :)<br /> Bravo!!!
N
Généralement, je ne suis pas fan de la fourrure (naturelle ou synthétique) mais le gilet est très mignon.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité