Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
23 février 2011

Melty beads... vingt ans après

J'avais envie de m'offrir une pause-récré pour me détendre avant de reprendre la couture... Je me suis donc essayée aux melty beads (perles à repasser) que l'on voit revenir en grâce ces derniers temps sur les blogs à la pointe de la mode. La dernière fois que j'ai du en faire, je devais avoir 10 ans... Vingt ans après, le charme opère toujours, les couettes en moins!


DSCN3936


Pour ce premier essai, un porte-clé en forme de maisonnette tout simple pour décorer mon sac à main (niveau CE2 j'en conviens... hum, hum!)


DSCN3933

Hé les filles, vous trouvez pas qu'il est pas à croquer ce sac à main "plaquettes de chocolat"? (From La Chaise Longue.)

Merci mon Cactus chéri d'amour pour ce beauuuuuuuu cadeau qui ne me quitte plus!

(Ça compte pas un sac acheté dans mon armoire si c'est un cadeau, hein?;)

pays_cactus_2

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! j'avais fait toute une déco Winnie y a 3 ans pour la chambre de mon fils!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité