Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
6 février 2011

Bilan janvier Chez Am

Bonjour, voila mon bilan de janvier, un peu en retard...
Je n'ai pas participé au défi reconstructing, pas d'idée pas de temps...
Mais j'ai fait dans l'accessoire ce mois c, bon un petit bilan OK

Une petite pochette pour mon disque dur et une grande besace que j'adore
016  Tissu Ikéa et patron maison

024  025

Coton et simili cuir, patron maison.

Perspective :

Je suis en train de finir une robe rétro année 50 qui sera pour le mois prochain donc

J'ai récupérée le tissu pour faire une tenue de Flamenco et je compte m'y mettre très bientôt.

J'ai utilisé un joker pour un long gilet en maille asymétrique pendant les soldes..

joker

Publicité
Commentaires
V
Super, la besace, en effet...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité