Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 janvier 2011

Le haut qui va avec le sarouel

Allez avant de partir en weekend, j'ai fais une petite photo de mon haut violet, celui fait hier soir pour aller avec mon nouveau sarouel noir et violet.

En tissu très strech (un peu style maillot de bain) d'un violet magnifique (il est moins joli sur les photos...), col roulé froncé, poignets hauts et bande en bas pour resserer.

Pas fait de photos en détail : pas le temps...

le voici donc:

haut_seul

Et porté avec le sarouel que j'adore déjà :

ensemble

Le haut n'est pas d'une grande originalité mais bon, en 2h vite fait, c'est difficile de faire mieux! Et puis il en faut de bon basiques non? et chez le violet c'est un basique dans mon armoire! J'adore!

Pour le bilan du mois : ca attendra lundi , là je pars à la neige!...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité