Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 janvier 2011

BILAN 2010 chez Nathou

Bilan d'une année de création en images….

Presque une année passée dans l'armoire. Déjà?!! J'étais un peu enceinte puisque bébé a été conçu en février 2010 et est né fin novembre 2010. J'ai trouvé beaucoup de motivation et d'inspiration dans nos (vos) armoires; Merci à toutes et bonne année créative à toutes!

2010-LES BAS (pantalons, jupes et robes)

jean.jpgrobeclara.jpgpantalongabi3.jpgjupeboulelolo.jpgimg1560.jpgjuperepliee.jpg24.jpgjupeete.jpgsarouel3.jpgsaroueljean2.jpgrobetubenoire.jpgjupejeanmodifiee1.jpgjupecafe31.jpgrobeliberty.jpgsarouel.jpgpantalonlin.jpglook.jpgsaroueldeprs.jpgdscn3977.jpg

2010-LES HAUTS

meli.jpgtablliermaena.jpgtenuesept.jpg vestedevant.jpgtablierlolo.jpgtuniqf2.jpgtuniqa2.jpg20.jpg21.jpgmariniere21.jpgtunique.jpggiletgris.jpggiletnoir.jpgdscn4081.jpgdscn4083.jpgdscn3975.jpgdscn3955.jpgjupeetebustier.jpgdscn3980.jpg

2010-LES ACCESSOIRES

tenueanis.jpg mitainesgrises.jpgcoucheslavables2.jpgchaussonsbebe1.jpgchaussonsbebe2.jpgchaussonsbebe3.jpgmaceintureariellebis.jpgcollier.jpg29.jpg11.jpg7.jpg5.jpg1.jpgcolliertissu1.jpgcollierenviedefraises1.jpgbocrochet.jpgcolliverty1.jpgbagueliberty.jpgsautoir.jpgberet.jpgimg0114.jpgimg01041.jpgimg0099.jpgimg0098.jpgimg00791.jpgshorty.jpgfleurcollant14.jpgimg0094.jpgimg0085.jpgimg0087.jpgimg0089.jpgimg00921.jpgimg0083.jpgsacaprs.jpgchapeaupolaire.jpgchalebonnet.jpgdscn3984.jpg

 

Perspectives 2011

Pleins, pleins, pleins….de projets!!!Voici donc une petite liste non exhaustive…

* Réaliser, créer mes propres patrons pour coudre des jupes, des tuniques, et bien d'autres. (J'ai des pleines pages de cahier avec des croquis et des bafouilles)

* Un gros défi couture (que j'ai pas eu le temps de concrétiser en 2010): me coudre des chaussures

* Coudre des jouets, accessoires de déco pour mes enfants pour habiller leurs nouvelles chambres (qui se terminent enfin) et leur nouvelle salle de jeux

* Me perfectionner dans le crochet (car je suis une grande débutante dans ce domaine)

* Ouvrir ma e.boutique

* Investir: une surjeteuse  et un mannequin de couture réglable

* Et un mot d'ordre pour cette nouvelle année créative: la récup': recycler, transformer, détourner, que ce soit pour des créas vêtements ou pour des créas bijoux.


C'est parti!!!!J'ai signé de nouveau pour 6 mois.

Nathou

 

Publicité
Commentaires
M
Beau bilan !
M
Bien bossée! même enceinte! bravo!<br /> Et tu t'es fait de jolies tenues de grossesse colorées! chouette!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité