Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
7 décembre 2010

Présentation des coutureuses de Nos armoires...

Il fallait bien passer par une petite présentation de chacune de nous...
Alors voilà, c'est chose faite !!!
Cliquez sur les p'tites zimages pour visiter les blogs...


~ Marion ou Woulala (mais ça c’est plutôt le nom de mon blog),~
woul

Je pratique la couture depuis…un peu plus de 8 ans…par contre mon aventure sur internet et la création de mon blog date de l’hiver dernier.
J’ai adhéré de suite avec l’idée d’Eolune quand elle a créé ce blog et depuis je suis très contente de pouvoir admirer toutes les belles créations qui passent par ici. Même si je suis un peu moins productive ces derniers temps, l’Armoire m'a motivée pour coudre régulièrement pour moi, je porte presque tous les jours des habits " fait maison ". J’aime ce concept et j'avais envie de continuer cette aventure ...

~ Iféebôo ~

ifeeb

Bricoleuse dans l'âme depuis " on ne les compte plus"...
La couture - et la découture, ma spécialité !! - sont venues à moi avec la naissance de ma fille Alias BBbabille (hiver 09-10)...
Bien avant, mes petites mains pleines de doigts bidouillaient déjà bijoux et autres accessoires...
Et encore avant, je dormais avec mon appareil photo...
Quant au projet Nos armoires, je l'ai découvert il y a quelques mois, et c'est un concept "je vote pour", à développer, à étendre, faire parler...
Une chose est sûre, je garde mon découvite près de moi...



~ Miss Millimètre Créations ~

mmc

"Depuis début octobre dans l'armoire mais je vous ai espionné longtemps avant de sauter le pas !! Les loisirs créatifs me suivent depuis mon plus jeune âge... j'ai redémarré réellement pour mon mariage en 2007 par le scrapbooking puis tout s'est enchainé, j'ai repris envie pour la couture avec la naissance de ma première fille puis lors de l'emménagement dans notre nouvel appart. Voilà c'est moi Miss Millimètre Créations heureuse maman au foyer de 2 jolies poupées blondes !"

~ Mimiptitpuce ~

mimi

Heureuse maman parfois un peu débordée de 2 petits garçons (5.5 ans et 11 mois). J’ai découvert le tricot avec ma grand-mère, le crochet avec ma mère et la couture avec la machine de la grand-mère de mon homme ! Vraie accro de la couture depuis 2008, je me suis naturellement remise au tricot (pas facile 20 ans après) et au crochet ! J’aime créer des choses personnalisées que je suis sûre de ne pas retrouver ailleurs ! C’est donc assez facilement que j’ai rejoint l’armoire après sa découverte il y a bientôt 2 mois !

Voilà, vous connaissez maintenant la nouvelle équipe de l’armoire qui compte encore sur sa créatrice Eolune bien-sûr !

Publicité
Commentaires
L
merci à vous 4 de nous permettre de continuer cette chouette aventure couturesque !! Et merci aussi à Eolune d'avoir lancé et fait vivre cette initiative !!
E
Bravo les filles et merci pour celles qui souhaitaient poursuivre ou commencer l'aventure, grâce à vous c'est possible !
D
Super sympa à vous de continuer l'aventure !<br /> de mon côté, j'aimerais en faire partie mais je ne sais pas comment m'inscrire... <br /> j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé... snif...<br /> <br /> please help !
M
Bravo les filles c'est génial!! que l'aventure continue!! même si je n'ai pas posté depuis longtps, je suis toujours les cousettes de chacunes!!
E
Sympa ces petits portraits!!<br /> Et un grand merci de permettre à ce super blog de continuer!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité