Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
10 juillet 2011

Bilan de juin chez Iféebôo

Salut à toutes !!!

Bon, un peu à la bourre, ok...
Et ce sera sans image en plus !!
Mais de la couture +++ ce mois-ci...

Un sarouel et un haut pour moi
Un pantalon pour le chéri
Un ensemble bloomer - tunique pour ma doudou
un livre en tissu

Question défi, pfffffff...
Par contre pas de joker !!!

Et même s'il y a du laisser aller, je re-signe pour 6 mois...

C'est pas l'engagement sur l'achat de fringue le plus contraignant !!! C'est de se trouver du temps pour coudre pour soi, et bloguer !!! Les photos, se coller à l'ordi... Tout ça c'est pas toujours facile...

Quant à la maintenance du blog des armoires, j'ai un peu zappé ces dernières semaines...
Heureusement, je ne suis pas toute seule dessus !!! oufff

Des photos (pas encore toutes prises, hum !) par ici

Iféebôo

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité