Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 mai 2011

En avril, j'ai perdu le fil ...

Bilan d'Iféebôo en Avril !!!

J'ai mis ma machine à coudre en révision...
Me suis même faite rouspetée par le vendeur, mauvaise qualité de fil et d'aiguille...
Oups, je suis grillée...

Pour moi ? Euh... Bin rien...

Défi ? Euh, bin rien non plus

Tenue du mois ? je vous épargne le bikini ou la robe de chambre... RIEN.

Ah, quand même, Un béguin pour ma fille..

Et un tapis d'éveil qui attend sagement de se faire terminer...

Bilan : un trou dans l'espace temporel s'est installé...
Dur dur les bilans néants comme ça...

Projet de Mai : On va pas fixer la barre trop haute !!!
J'ai une jupe à faire pour la grande.
Et moi je rêve de me faire une robe/jupe à volant...
Un protège carnet de santé à terminer...

 

Iféebôo

 

Publicité
Commentaires
M
Oui mais il est trop beau le beguin ! Bon faudrait peut-être que je fasse mon bilan moi-aussi...
M
J'en suis sûre que le "fait ce qu'il te plait" va nous permettre de finir les bidouilles qui trainent...hein...courage!!!
O
boujour,<br /> et bien moi le gros défi sera de faire quelque chose de potable!! je me lance dans la couture alors si j'arrive à faire quelque chose ça sera déjà pas mal non?? D'ailleurs pouvez vous m'aider et me dire par quoi devrais-je commencer?? <br /> Merci
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité