Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 septembre 2010

Bilan d'aout en demi teinte...

Le bilan, ce mois ci n'est pas très folichon, ce qui ne veut pas dire que je n'ai rien fait, c'est juste que je ne me suis pas occupée de moi... Et pour cause, j'ai gâté ma princesse pour ses un an, et ne pouvant plus restés très longtemps sur ma machine, j'ai du choisir...


Voici donc un petit listing de mes réalisations:

-un plaid granny, deux poches a chaussettes et des chaussons assortis pour la princesse ,
-un sarouel et une blouse kimono pour la princesse,
-un béguin des boots pour la crevette...
-un set tapis granny et pot assorti, pour la chambre des cacahuètes...
-une trousse à crochet pour moi,
-une trousse de toilette XXL encore pour moi...

Pour plus de détail, passez par chez moi...

Septembre devrait être plus productif car j'ai besoin de robe ou je puisse mettre mon bidou, et d'un autre pantalon... Il faut juste espérer que la crevette me laisse faire...


A bientôt!!!

Modechocolat

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité