Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 août 2010

Présentations

Salut les filles!

Je m'apelle Stéphanie, alias Bobine de chocolat :-) . Bobine, vous devinez pourquoi- et chocolat parce que je suis fille de chocolatier et que j'ai grandis dans cet univers. Je fais de la couture depuis janvier 2010, date à laquelle j'ai crée mon blog! Je crois que j'avais besoin de ma bulle perso dans ma nouvelle vie de maman et la couture me donne l'oxygène dont j'ai besoin...

Je m'inscris sur ce site car, à présent, je me sens prête pour faire tous mes vêtements moi-même, j'ai testé la jupe, la robe, le pantalon, les accessoires....reste plus qu'à se mettre au tricot pour les pulls de cet hiver!

Pour commencer voici une tunique encore estivale (mail il fait chaud par chez moi), vous retrouverez le lien vers le tuto et plus de détails sur mon blog!

A trés trés vite et bravo pour vos jolies créations!

Photo5945

Publicité
Commentaires
E
Très sympa ta tunique, ces belles couleurs vives donnent envie d'un été à rallonge!!
M
Chouette de te retrouver par ici, j'aime beaucoup ta couture !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité