Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 août 2010

Juillet ~ mois #6

Coucou les filles...

Alors, tout d'abord état des lieux du mois d'août dans mon armoire.
Côté couture :
- Une jupe à bretelles en jean
- Une robe bustier
- Un "slim" (une première pour moi ^^)
- Une tunique pour être belle à la rentrée

Côté tricot :
- Un boléro

J'ai aussi troqué avec deux voisines d'étagères : Zibusine et Papelhilo :) Pour la première, un bonnet tricot/crochet, pour la seconde un pantalon. De la première j'ai reçu un wonderful doudou renard et de la seconde une nouvelle paire de chaussons de la mort qui tue.

Je n'ai pas acheté de tissus (même pas de la mercerie alors que je manque de fermetures éclair).

Bref : je me tiens toujours au 1 haut + 1 bas + 1 robe + 1 accessoire et je me suis carrément améliorée en tricot ^^

Le mois prochain sur vos écrans :
- Une veste en lainage rouge version PCR (Petit Chaperon Rouge)
- Un February Lady Sweater jaune  (il est sur mes aiguilles là)
- Et sûrement d'autres choses....

Mon petit bilan des 6 mois : je n'ai pas envie d'acheter de fringues. Je prends de plus en plus de plaisir à remplir mon armoire de fait-maison, d'ailleurs je l'ai rangée l'autre jour et... :

  1. j'ai beaucoup beaucoup de fringues (mais j'aiiiiiime les fringues)
  2. j'ai beaucoup beaucoup de fait-maison (ça doit être 80% de mes robes et jupes et par contre 30 à 40% de mes hauts/t-shirt...bof de ce côté-là ! d'où l'intérêt de me tenir à 1 haut par mois !!)

Je porte presque tous les jours quelque-chose que j'ai cousu et de ce fait, je fais davantage attention à ce que je couds : il faut que ça soit bien fini, que ça m'aille bien (quitte à le reprendre 15 fois !) et surtout...que ça soit "portable", donc je fais des vêtements qui me correspondent tout en restant quand même "corrects" socialement parlant (ben oui, je vais pas débarquer déguisée en fée à l'école....) afin que ça ne reste pas au fond de l'armoire.

Et maintenant...
Tenue du mois, histoire de vous faire marrer un peu :

P1050283

T-shirt Lego Harry Potter (ramené du boulot par Cher et Tendre) + vieux short qui date d'une douzaine d'années !

Rien de fait maison pour le coup. C'est ma tenue pour bricoler/peindre/poncer/décaper/jardiner...bref faire des activités salissantes sans peur de me salir ! Et comme on a pas mal bricoler ce mois-ci...j'ai beaucoup porté cette tenue ^^ Classieux n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
C
Excellent...<br /> Comme quoi, le look playmobil est indémodable ;)
A
Eh ben, joli bilan!! <br /> Je suis allée faire un tour sur ton blog et j'aime beaucoup ton slim, belle réussite! (et chuis fan du tee-shirt lego-harry potter, collector! :-D )
F
la top classe ton look du mois!!!;o)...
M
HiHi! bon faudra se changer pour la rentrée !<br /> Beau bilan !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité