Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
13 août 2010

En Sarouel-robe...

Depuis le temps que j'avais commencé ce sarouel-robe, il fallait bien le finaliser
(coupé il y a un an, mais le jersey que j'avais pris pour le haut était trop lâche donc la peur de me retrouvé topless m'avait gagnée!!)
J'ai découpé la partie supérieure  et choisi un nouveau jersey, un de mes chouchous du moment celui de chez Vêtements Marins.
Et on ajoute un petit ruban à pois pour tenir autour du coup et hop y a plus qu'a voir le résultat.

Avec ma mini à rayures aussi!!


Mu___Mila_rayures

Plus de photos et de détails par là...
the bannière.JPG

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles!! z'êtes super sympa!!
N
Très agréable à regarder et sans doute à porter (j'aime beaucoup les sarouels). Et alors, la puce, génial!
V
J'aime beaucoup!
M
Il est vraiment super comme quoi les déboires mènes parfois a de très belles réalisations!!! Bravo!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité