Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 juillet 2010

Bilan juillet et fin de l'aventure Part 1

En plein demenagement je ne retrouve plus mon cable photo, alors désolé mais il faudra imaginer!!!

Pour ce mois de juillet:

Bloomer et kimono pour un bébé de 3 mois en marron et vert anis

Une pochette avec 2 trés estivale (en jersey du marché)

et une jupe beige trapèze avec des pince dans le dos et devant

c'est donc ma tenue du mois.

J'arrete ici l'aventure pour le moment car nous demenageons (pour habiter dans une caravane!!!) et nous avons pas de connexion internet.

J'ai adoré participer a ce chalenge et continue en solo pour le moment

Biz a vous toutes et désolé pour les photos

Publicité
Commentaires
M
bon déménagement à toi !<br /> j'espère que la vie en caravane se passera bien, c'est un grand changement mais aussi une belle aventure !<br /> nous avons le projet un peu fou de vivre un an en famille en yourtes (avec un s, car on est 6) mais pour le moment ce n'est encore qu'un projet car d'autres doivent être finis avant ;) !<br /> vivre dans une caravane c'est le mm retour à l'essentiel que la yourte mais la mobilité en plus ! quelle chance !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité