Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
10 août 2010

Bilan de juillet et tenue du mois méga en retard!!!

Faute de vacances je n'ai pas eu le temps de faire mon bilan de juillet ni ma tenue du mois!!!
Bon bilan pour juillet car j'avais pas mal de temps,
résultat:
pour le grand :
-un Bermuda

pour la pépette :
-un pantacourt
-un haut qui tourne
-une robe qui tourne

pour moi:
-un débardeur
-une robe dos-nu
-une capeline
-une jupe

J'ai pris des patrons simple de façon à être prolifique
ma todolist n'en reste pas moins grande,
-Je dois finir un t-shirt pour mon Bidou
-Me faire une robe pour un mariage dans le mois
-faire un porte-feuille pour le Zhom
-me faire une jupe portefeuille....
de quoi m'occuper quoi!!!

et voici ma tenue du mois plus que rentabilisée:
Photo0097

Photo0094


et le haut de la pépette, que j'aime vraiment      : Photo0067






Pour plus de photos c'est ici (enfin quand j'aurai réussi à combler mon retard de notes...)

Le bilan d'aout sera sûrement plus léger, faute de temps....



















Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité