Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 août 2010

Bilan # 6 juillet (en retard...)

Bilan en retard mais bilan quand même!! et le plus productif de ces derniers mois...
- un ensemble guinguette pour moi...
- une barboteuse guinguette pour ma puce.
- une robe qui tourne.
- une seconde robe qui tourne pas encore présentée...
- une turbulette légère pour nuits chaudes.
- un chapeau/gavroche pour le défi de juillet.
- Une N du SDB 2 qui sera mon look du mois!!
- un petit haut pour la mini non présenté..

- un sarouel-robe à voir bientôt...

Look_de_juillet

Et pour Août j'ai plein de projets en tête:
- une robe pour un mariage pour moi...
- un polo/vareuse pour mon homme,
- une tunique pour une puce pour un troc
et encore des autres mais bon avec le déménagement je ne sais pas ce que je réussir à faire...

A suivre!

the bannière.JPG

Publicité
Commentaires
F
l'idée des puzzles... très sympa ! bravo elle est vraiment chouette !!
E
Oh ta robette puzzle j'adore !<br /> <br /> T'as bien bossé ce mois-ci ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité