Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
6 juillet 2010

Garde-robe d'été :)

Avec la chaleur et les vacances, j'ai envie de coudre !

robejaune2jupe_verte0
La robe jaune est faire à partir d'un haut dos-nu d'un livre japonais (modèle 15 du livre 1).
La jupe à pois est faire à partir du tuto de La poule. Super facile à faire pour un résultat très sympa, je conseille !

Allez, là je file vous faire un billet récapépèt' de tutos de chapeaux alors ^^

~Eolune~

Publicité
Commentaires
E
Merci Maïpi ;)<br /> <br /> La jaune c'est une robe dos-nu oui, et le petit machin c'est ajouté marce que sans, je trouvais ça trop décolleté (suis pudique !).<br /> <br /> Sinon, c'est rigolo pour la jupe que t'as vue...en tout cas si ça te fait envie, lance-toi c'est super facile ;) enfin quand tu auras le temps...bon courage pour les volets, moi ce sont les portes que je décape -_-''
M
les deux sont magnifiques !!!<br /> j'aime beaucoup la couleur, la coupe, les détails de la robe, et elle a l'air de super bien t'aller ! c'est un dos-nu ? le bout de tissu blanc entre tes seisn fait partie de la robe ou c'est un truc que tu portes en dessous ?<br /> <br /> et la deuxième m'a fait un drôle d'effet : il y a quelques jours j'étais à côté d'une femme dans une longue jupe de coupe et tissu similaire ! je ne sais absolument plus où c'était (au marché ? ailleurs?) mais je me souviens parfaitement de m'être fait la réflexion que la coupe de cette jupe, jusqu'aux pieds, lui allait super bien et que quelque part ça me donnait envie!!!<br /> et là, pof ! je te "vois" dedans (en photo quoi)... ça fait drôle !<br /> <br /> moi aussi j'ai très envie de coudre avec ce beau temps mais le temps me manque cruellement à cause du boulot, de l'envie de profiter des enfants et ... des volets de la maison que je repeints... etc... grrr, pourquoi les journées n'ont-elles que 24 malheureuses heures ? ;)
E
Effet de Photofiltre ^^ je joue sur la lumière/contraste itou pour que les couleurs ressortent le mieux possible, du coup ça joue sur le bronzage lol
Z
C'est un effet d'optique ou tu as bronzé entre les 2 photos ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité