Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
7 juin 2010

Un peu petit...

Je couds beaucoup pour les autres ces derniers temps mais la j'avais envie de me faire un petit truc rien que pour moi.

J'avais envie de blanc et d'un petit top . Alors c'est parti! Et peu de temps après voici le top n°18 du livre 01 Every day camisoles et petits hauts.

topblanc_01

Malheureusement, il s'avère beaucoup trop petit...!!!Argh!! Enfilable mais après je respire difficilement.

Déçue mais je n'ai pas dit mon dernier mot!! ;)

Les pépites de Lakshmi.

Publicité
Commentaires
E
Ouh que c'est beau!<br /> il donne envie.<br /> Tu organises un jeu sur ton blog, chiche?<br /> Non sans blague, il y a pas moyen de le reprendre un peu pour te permettre de prendre un peu d'air?
V
Si tu n'as personne à qui l'offrir, tu n'as qu'à le proposer au troc...
N
C'est dommage, il est vraiment beau !
C
moi aussi je le trouve vraiment très beau!
W
Rhoo dommage, il est magnifique !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité