Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
7 juin 2010

J'ai habillé toute la famille

Pour le mariage de nos meilleurs potes, j'ai confectionné la tenue de chacun:

Vous connaissiez la tenue de Mila : la popover Sundress & son chapeau ainsi que le petit cache épaule du défi 13 du mois d'avril.

 

La mienne aussi avait été dévoilée : ma Granny Burda robe (tissus & fil de bambou comme pour la robe de Mila), le collier de Zaelleza et mon chapeau japonais.

 

Et donc pour mon cher Mr Minou, le nœud pap' maison & le gilet raccord avec ma robe, elle-même raccord avec la tenue de Mila !!

nous zau mariage.JPG
Plus de photos chez moi!!
Mu et Compagnie

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes vous êtes des amours!!<br /> je suis heureuse de partagé ces petits moments de bonheur avec vous!!<br /> bizzz
E
Oh mais...<br /> On dirait???<br /> ça ne serait pas....<br /> Une magnifique petite famille que je vois là?????
C
vous êtes magnifiques :)
W
Trop trop chouette ! Bravo !
P
Moi aussi je découvre ton blog, et je suis charmée!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité