Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
8 juin 2010

UN EN COURS QUI ME PLAIT... YOUPEE !

Je vous tiens au courant de l'avancement de la robe

que ma collègue m'a commandée pour un mariage.

 

Toujours sur le modèle "Sandra", dans un jersey noir un peu lourd,

voici le montage de la robe, des bretelles

(bretelles de sous vêtement achetées au mètre en mercerie)

et un ptit ruban satin blanc brillant pour souligner

le décolleté et le dos nu...

bretelles croisées,

je trouve le résultat plutôt satisfaisant :

robechristellemariage1 robechristellemariage2 robechristellemariage3

Il ne me reste plus qu'à coudre tout ça et lui faire l'ourlet.

L'effet sera bien mieux porté vous imaginez bien !

 

Hier elle a fait ses premiers essais dans le vestiaire au boulot,

elle était déjà trop belle !!

Vivement qu'elle nous fasse partager son succès en photo !!

 

Publicité
Commentaires
B
ah bah merci !! c'est vrai que là, l'effet n'est pas celui que j'attendais !! désolée, je recommence !!!
L
Toi, tu as copié directement des photos d'overblog !!!!! on a toutes essayé, ça marche pas ! Il faut que tu recharges tes photos une par une (même si sur ton propre ordi, ça a l'ait de marché).. ^^
C
j'vous pas les photooooooo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité