Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 juin 2010

New pants

Je voulais tester le jean. Genre "Si j'arrive à coudre du jean, je peux vraiment vivre en autarcie..."

Bon l'autarcie, on n'y est pas encore mais le jean, c'est en bonne voie...


Modèle Burda Facile Printemps été 2010 - Jean du marché à 1€ (pour commencer, pas de risque...)
C'est un modèle un peu sarouel avec l'entre-jambe descendu. J'avoue que j'étais très sceptique au premier essayage...


Notez les poches sur le côté et la petite patte qui permet de relever le bas du pantalon...

Notez aussi les poches italiennes, l'intérieur de la ceinture et le dessus des poches (je ne sais pas comment s'appelle cette partie...) doublées en Liberty Tatum. Ça ne se voit pas mais bon...

Si c'était à refaire (mais je ne crois pas...), je ne referais pas les surpiqures en jaune, même moutarde... Et je choisirais un doublure plus discrète, même si elle ne se voit pas...

Encore plus de photos chez moi ...

Publicité
Commentaires
K
La taille était bonne : j'ai fait un 36 et c'est ce que je prends d'habitude (mais j'ai peut-être un peu grossi...). Et le tee-shirt, oui, oui, c'est moi qui l'ai fait. Je l'ai posté ici, d'ailleurs !
A
tu peux vivre en autarcie je confirme ! Je cours voir ce burda ! La taille était-elle ok (ils taillent grand souvent). et question subsidaire : le Tshirt tu l'as fait aussi et si oui peux-tu nous en dire plus ? :-)<br /> Bravo en tous les cas !!
T
Ne change rien, la doublure et les surpiqûres lui donnent un petit cachet !!!
P
moi je le trouve parfait ce jean ! surpiqûres jaunes et tout !
S
chapeau!!! je suis impressionnée, trop la classe de savoir coudre un jean!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité