Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mai 2010

Mai ~ mois #3

tenuemaiDernier jour de chez dernier jour, mais me voilà !

La tenue déjà, c'est celle que j'ai portée aujourd'hui pour aller travailler et que j'aime bien : non, je ne suis pas allée travailler pieds-nus ! Mais je portais : mon Joker utilisé en avril (un haut noir basique !), ma pantajupe faite ce week-end, et une ceinture obi faite il y a quelques temps déjà..

Côté bilan...

J'ai atteint mon objectif (un haut + un bas + un accessoire + une robe mini par mois) :
   - une robe étoilée que j'adore porter
   - un haut smocké qui attend le soleil
   - une pantajupe un peu loupée mais qu'importe, je ferai mieux la prochaine fois
   - une écharpe-renard
   - un cache-coeur tricoté
   - un pyjama

J'ai beaucoup tricoté et je continue sur ma lancée...

Je me suis un peu lâchée par contre côté tissus...mais j'ai quasiment tout en tête ce à quoi ils vont servir ^^ (la bonne excuse....je sais c'est pitoyable !).

Bref, j'étais assez mitigée avant de faire le bilan et après l'avoir écrit ici, je me rends compte que finalement, j'ai pas chômé ! C'est bien de faire le bilan finalement !

Le mois prochain j'aimerais : finir de tricoter mon Birch et en commencer un autre pour ma maman, me coudre une robe à volants jaune (oui !), et pour le reste...on verra :)

Sur ce, je file voir et commenter les vôtres et envoyer les inscriptions aux nouvelles recrues pour le mois de juin !

~Eolune~

Publicité
Commentaires
M
joli pantajupe ainsi que la ceinture !
C
j'adore ta pantajupe...j'avais déjà louchée sur celle d'infinitude !!! beau bilan et très belle tenue !
P
encore une ravissante tenue, tu es vraiment belle comme ça !(autrement aussi lol !) et l'entrejambe trop basse du pantajupe (c'est bien ce que tu trouvais ou je me trompe ?) et bien visuellement ce n'est absolument pas choquant
L
C'est clair que tu as été carrément productive!! Je peux pas en dire autant...hum,hum...<br /> En tout cas, chouette bilan, j'aime beaucoup le pantajupe:)
P
Oh la la tout ça de fait et bien bravo! La ceinture est très sympa.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité