Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
23 août 2010

Mon tout premier troc !

Et c'était avec Eolune. Je lui ai cousu un doudou renard, en échange d'un bonnet (le modèle m'avait fait craquer quand je l'avais vu sur son blog, et je ne sais pas crocheter). Voici les colis qui se sont croisés :

IMG_9054_2

IMG_9071_2 IMG_9069_2

J'ai beaucoup aimé travailler sur ce doudou et j'adore ce que j'ai reçu en échange, troc en tous points positif donc ! D'où une envie de recommencer... Qui veut des doudous ? ;o)

Plus de détails sur ce troc chez moi, et . Et encore merci Eolune !

Zibusine


Publicité
Commentaires
M
Il est génial ce renard, bravo, on dirait celui du petit Prince :)
L
J'adore ton renard... On dirait qu'il sort dans livre pour enfant!! Si tu vois quelque chose chez moi qui te plait (je ne suis pas aussi douée que toi et Eolune) , je suis partante pour un troc doudou!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité