Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 juillet 2010

Juillet ~ mois #5

Le positif :
Ce mois-ci j'ai rempli mon contrat (un haut, un bas, une robe, un accessoire au mini ;) ) le tout teinté de couleurs estivales :

D'ailleurs ce sera cet ensemble qui fera office de tenue du mois, j'ai crâné avec à Paris la semaine dernière ^^

ensjauneensjaune4

Le négatif :

J'ai encore acheté du tissus. Du coup j'accumule beaucoup de tissus en ce moment, plus vite que je ne couds et ça, c'est pas bon. Pourtant j'ai un projet pour presque chaque coupon ! Il faut absolument que je m'active !

Todolist (peut-être pas pour le mois prochain hein...sur plusieurs mois !) :

Coudre :

  • un pantalon pour Papelhilo (troc)
  • une robe bustier
  • 6 pantalons (4 jeans (2 bleus, 2 gris), 2 velours)
  • une tunique tablier (du livre 195) dans le tissu gris et jaune et sûrement un autre dans le tissu blanc à fleurs bleues
  • une robe (modèle à définir) avec le tissu orangé à fleur
  • mon manteau d'hiver (mais je laisse encore mûrir un peu le projet !)
  • une robe sari
  • une petite blouse avec le joli tissu gris à imprimés colorés
  • 2 gilets avec la maille noire et la maille rouge
  • j'ai besoin d'une veste mi-saison : et là rien de défini ni tissu, ni patron
  • ........

Tricoter :

  • un boléro bleu (commencé)
  • un bonnet pour Zibusine (troc)
  • un February sweater en jaune

Y'a du pain sur la planche !

Publicité
Commentaires
W
Et ben dis donc, tu as une super liste de projets, et vraiment elle est belle ta robe pour crâner à Paris !
M
Quel bilan!! et quels projets pour les tps prochains!! la MAC ne va pas avoir le tps de refroidir, ni tes aiguille!!<br /> ah ce pb de tissus qui s'accumule!! Moi j'en ai tellement que je me dis cette fois je n'en achète plus... puis je craque toujours...<br /> très jolie tenue pour ce mois-ci!!
C
Hello !<br /> suis ridicule à côté de toi, mais c'est motivant puisque c'est visiblement faisable :o)<br /> Ta robe est toujours aussi belle, pas étonnant que tu cranes !!!<br /> Je te remercie encore de m'avoir invitée, bisous et heureux dimanche, Chris.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité