Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 mai 2010

Bilan de mai

Ce fut un mois assez peu productif... Soit, en détail :
     - j'ai commencé un tee-shirt en jersey coton noir, d'après un patron burda. Mais il est énormément trop grand, alors que je m'étais méfiée et avait coupé une taille en-dessous de ce que m'indiquait le tableau des tailles ! Du coup il faut beaucoup le reprendre et ça ne me motive pas... Donc il en est toujours là...
     - mais du même coupon est sorti une petite robe que j'adore : ze indispensable petite robe noire, que j'aime d'amûûûr !
     - j'ai avancé sur mon gilet en tricot (mais c'est lent..................)
     - en cours : une jupe longue dansante en broderie anglaise et voile de coton, avec jupon apparent coloré interchangeable. Et ce sera la tenue du mois ! Je n'ai fait qu'un des deux jupons, il est fixé par de petites épingles à nourrice vu que je n'ai pas encore fait les boutonnières prévues pour la fixation... Mais j'ai déjà porté cette jupe plusieurs fois ! Je la trouve très très TRES agréable, un vrai régal !

IMG_8072_2 IMG_8074_2

Plus de détails sur mon blog à ce sujet quand ce sera vraiment fini ;-)

Sinon, comme je le disais plus haut, j'ai cousu des doudous : une MAC, une BAD et un autoportrait.

J'ai fait des réserves de tissu et j'ai profité d'une conférence à Londres pour acheter du liberty et de beaux boutons en céramique. Donc j'ai de quoi m'occuper le mois prochain ! Seulement, ça va être mon dernier mois de stage donc boulot à fond, rédaction de rapport, préparation de présentation orale.... On verra ce qu'on pourra faire !

En tout cas toujours pas de craquage, pas de joker utilisé, toujours l'envie de continuer, donc tout va bien !

Publicité
Commentaires
Z
Merci **rougit, rougit, rougit**
E
Oh ben quand même t'en as fait des choses ! <br /> J'adore tes doudous et ta jupette de princesse...ouah !
C
ah!la-la! que ce jupon est bôôôô! et les doudous extraordinaires! tu as dis quoi..."mois peu productif" ???!!! je trouve pas non. et quelle originalité! BRAVO
P
jolie bergère !! (est-ce la pluie qui m'évoque cela ??!) l'idée des jupons interchangeables est géniale !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité