Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
7 novembre 2010

Troc avec Lathelize

Ce qu'elle devait m'envoyer : un lot de patrons de robes vintage

Ce qu'elle m'a envoyé : un lot de patrons de robes vintage + une veste/gilet sans manche en tweed doublée de coton, trop mimi, à voir ici

Ce que je devais lui envoyer : un poupon garçon pour son fiston, qui est très très intrigué par son nouveau petit frère. Blond aux yeux verts, avec une cicatrice au-dessus du téton gauche et un petit zizi

Ce que je lui ai envoyé : le poupon, avec deux couches, un pantalon et une blouse en coton, bien au chaud dans un nid d'ange en polaire. Plus de détails et de photos juste .

IMG_9323_2

Encore merci Lathelize !

 

Zibusine

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité