Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 mai 2010

Bilan moi de mai..

Boo.. pas très productive là Laeti...

Et bien non, rien fait, pas eu le temps, j'ai eu pleins d'idées, comme toujours, j'ai réussi à tricoter une quinzaine de rangs d'un pull qui sera terminé en...??????????? je ne sais pas quand.. j'ai acheté quelques vêtements d'occasions pour ma puce, et des bodies neufs aussi (ben oui, ça grandit tellement vite!!) mais pour moi, rien, j'ai même rapiécé avec un morceau de jean's thermocollant mon seul et unique jean's qui me va et qui a craqué vendredi midi, pendant que je réagençais un coin de ma salle de classe... donc rien fait mais pas de joker utilisé!!!C'est déjà bien non?

Publicité
Commentaires
E
C'est long le tricot mais on gagne en rapidité peu à peu ;) allez courage !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité