Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 mai 2010

Bilan d'avril

Mmmh... je suis bien embarrassée d'admettre que je n'ai toujours rien cousu. Ni rien acheté non plus d'ailleurs puisque pas le temps de magasiner.
Tout de même, je ne m'attendais pas à échouer aussi lamentablement! :D
Quand mon bébé aura un peu moins besoin de moi, je tenterai l'expérience à nouveau. Mais en attendant, je me contenterai de rêver en admirant vos oeuvres.

Publicité
Commentaires
L
Comme je te comprends!Ma petite a 3 mois et je peine à faire quelque chose de mes dix doigts... et encore plus depuis que j'ai repris le travail!!<br /> Allez, courage! On va y arriver!
C
Oui, je la porte et je la promène, je l'allaite, on passe de très beaux moments ensemble. C'est un bébé assez facile mais comme j'en ai aussi une de 4 ans, mes journées sont remplies. <br /> J'ai réussi à faire un petit jardin et à essayer quelques nouvelles recettes ces dernières semaines. Pour la couture, ça viendra. Merci pour tes encouragements!
Z
C'est compréhensible. Un bébé ça prend bcp bcp de temps.<br /> J'ai beaucoup materné, allaité, porté et j'ai commencé à "revivre" pour moi lorsque ma petite est entrée à l'école.<br /> Alors pas d'inquiétude, tu arriveras à coudre tout bine comme tu le souhaites lorsque bb deviendra plus autonome.<br /> As tu essayé l'écharpe de portage ? Pour ma dernière qui voulait toujours être avec moi et contre moi, c'était le pied, j'arrivais à jardiner, coudre et tout et tout, tout ça avec la miss dans mon dos. Nous avions trouvé notre équilibre assez satisfaisant pour l'une comme pour l'autre.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité