Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 mai 2010

Bilan d'avril

Pour moi aussi ce sera un peu en retard. J'ai bien essayé de finir tard hier soir mais j'ai fait n'importe quoi il a fallu découdre ce matin.
Voilà ma tenue hand made pour ce mois d'avril.


hand_made


handmade2


La jupe et le jupon, j'en ai déjà parlé ici.

Pour ce petit haut dentellé plus de détails. Photos prises ce matin dans le jardin, il ne fait pas chaud ;-)

RIMG0339


RIMG0340 RIMG0341


Ce modèle est lui aussi pris dans le livre Lisette et je l'aime beaucoup car j'adore la dentelle.

Bilan de ce mois d'avril : 2 bas et 2 hauts dont un trop petit mais aussi un chapeau, des housses de coussin, des rideaux. Et j'ai craqué que pour une paire de chaussures si je me souviens bien et j'ai même remis en rayon un beau t-shirt :-)

Mammig de Penn ar Bed, terre des korrigans mangeurs de crêpes

Publicité
Commentaires
M
J'ai montré il y a pas longtemps, ici même, une blouse du même modèle et comme quoi les versions sont infinies avec le même patronnage... elles ne se ressemblent pas du tout ! très chouette ensemble.<br /> Moisel Nylev.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité