Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 mai 2010

un poil en retard

un peu en retard j'attendais un rayon de soleil entre deux averses pour les photos

bilan d'avril :

2 hauts : une gilet de bergère d'après le livre de Parfum de Ciel et une tunique japonais du pochée n 8 (voir photo)


pas de bas : à venir

accessoire : petite pochette à maquillage  mes débuts au crochet je m'entraine pour me faire des robes granny j'adore et en survolant les blogs crochet: des shawl des écharpes me font de l'œil

pour mes filles deux petits tabliers que j'essaierais de poster plus avec des photos

mon total look : les 2 hauts cités au dessus et une jupe culotte de ce même pochée faite en janvier
Photo_006Photo_007

mon premier passepoilPhoto_008

j'aime beaucoup l'effet du passepoil je pense en mettre un peu partout

projets: trop je pense que n'arriverais pas à suivre
robes granny pour toutes les filles de la maison, custo de débardeurs avec fleurettes au crochet (déjà crochetées), longues robes et "robe de chambre A" du sdb3, tuniques (2 qui attendent patiemment leur tour) sarouel (idée mais pas encore le tissus)

en cours : chapeau pour ma grande (chute de tissus de la tunique ci dessus) et jupon mere fille
voilà j'ai fait le tour

Publicité
Commentaires
C
pffiouuuu! j'adore ce look "bergère sortie d'un autre temps". Prend-le vraiment comme un compliment! et en plus je ne suis pas trop jupe culotte mais là je la trouve super belle. Bref, super look! bravo
E
Très jolie tenue ! J'adore cette jupe culotte, déjà repérée chez Nessie ;) Il faut que je me procure ce Pochee n°8 !
P
j'adore ton look ! et la jupe culotte est extra !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité