Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 mai 2010

Veste sans manche

Voici une veste réalisée d'après un patron maison (j'ai récemment investi dans des livres pour réaliser ses patrons maison).
Elle m'a demandé pas mal de temps, mais il faut dire que je me suis bien appliquée et je suis vraiment contente du résultat.

Le tissu est un coupon de chez Toto, les boutons viennent de chez Mondial Tissus (au final c'est eux qui m'ont couté le plus cher ;o), mais il me fallait de vrais jolis boutons qui en jettent)

veste_officier2

veste_officier3

Plus de détails par .


Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE!!! J'adore
N
Merci les filles.
M
Wouah ! superbe veste, j'adore !
C
j'adore cette veste, je la verrai bien déclinée en plusieurs types... mhhhh, tout cela me donne un tas d'idées :)
P
au risque d'être traitée de copieuse de camarade de classe lol<br /> j'ADORE!! c'est SUBLIME<br /> nolwenn
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité