Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
6 mai 2011

Bilan d'avril ...

En retard ...le temps passe décidément trop vite ....

Pour mon armoire pas trop de nouveautés mais j'ai rempli celle de mes filles ....

pour moi  j'ai cousu

- une veste ...avec des poches plaquées (oui un peu facile comme défi j'avoue ....)

Et j'ai tricoté

- un châle "Rambouillet"  (le premier mais sans doute pas le dernier)

rambouillet_n_1

Par contre le bilan pour l'armoire des filles ...et des copines...est plus complet ....

un pull en coton, une jupe trapèze, une robe "modèle patron japonais", une tunique "indienne", et une ceinture "obi"....

Plein d'envies pour le moi de mai ....on verra à la fin du mois ce qui sera réalisé !!!!

Ma tenue du mois sera donc ma veste portée avec un jean pour la "decontractée" un peu ....

IMGP0654

couleurs et chiffons

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité