Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 avril 2010

Mon bilan d’avril, et de 3!!

Premier point je m’éclate toujours autant à me faire des fringues en faire pour les autres…

Et deuxième point : toujours pas de craquage en magasin, j’ai encore tous mes jokers en ma possession ! Juste des achats tissus & deux ou trois trucs en frippe ! Et sincèrement je ne suis pas en manque de shopping et j’adore m’habiller tous les jours avec au moins un élèment home-made.

 

Voici donc ma production d’Avril :

Pour Mila

- une robe + le chapeau et le cache-épaule

- un boutis biscuit

-  Une tunique à encolure froncée et le chapeau assorti

- Un tablier Elsie, une jupe et un fichu

En cadeau

-  Une tunique japonaise pour ma copine Mil (je ne l’ai pas montrée sur mon blog encore !!)

- Deux caleçons pour garçons (j’ai oublié de faire des photos…) patron IPE

- Deux tabliers de peinture en toile cirée (méga rapide) pour petites filles.

Pour moi

- Une tunique japonaise faite à partir d’une chemise d’homme

- Une robe Suzanne (mais qui est un peu large, je pense la donner à ma sœur)+ un bandeau

- Un tee-shirt à encolure américaine Donald + un pantalon patt d’éph remis à ma taille et le bandeau assorti.

 bilan_avril_2010

C’est encore ma fille la plus gâtée ce mois-ci…

 

Et des encours qui courent et moi qui cours après eux et le temps ! J’ai des envie de petites robes pour faire honneur au soleil.

A faire à suivre en mai, le mois où l’on fait ce qui nous plaît !

Mu et Compagnie

Publicité
Commentaires
M
Ohlala ! quel magnifique bilan ! j'aime toutes ces couleurs !
C
et ben, quelle production de folie... et c'est toujours adorable....
L
j'adore très coloré plein de peps <br /> tout mignon les ensembles mère fille
E
C'est beau toutes ces petites touches de couleurs!!!<br /> bravo pour ta productivité!
P
bravo quelle jolie poduction,j'aimerai beaucoup des détails de ton haut marin...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité